FANDOM

Lorsque que la série de 2004 commence Bruce Wayne est un jeune Batman il rencontre très vite le Joker qui veut répandre un gaz mortel sur la ville de Gotham Batman l'empèche bien sur mais Batman ne sait ni qui est ce nouvel ennemi ni comment il en est arrivé la Batman rencontrera aussi Bane et le Pingouin ainsi que Man-Bat Mr Freeze Catwoman Scarface la saison 1 se termine lorsque Ethan Bennett l'ami de Bruce Wayne se fait asperger d'un gaz du Joker et devient Clayface Batman et Ellen Yin le stoppe pour le moment du moins.

Lorsque la saison 2 commence Batman rencontre un nouvel ennemi en la personne du Riddler (l'homme mystère en VF) qui menace de faire exploser une bombe Batman et Yin réussissent avec de la difficulté a le stopper Batman rencontre aussi Killer Croc un crocodile géant Batman réussi a le vaincre tout de même comme l'on s'en doutait Clayface revient et s'empare du corps de Bennett pour tuer le Joker Batman fini par le stopper a temps Batman rencontre aussi le Spellbinder un voleur mystique qui veut contrôler tout les riches de Gotham Batman sauve Alfred avant que celui ci ne succombe a l'emprise de Spellbinder lors de la nuit d'halloween Batman va chasser une légende Solomon Grundy il finit par le trouver mais celui ci n'est que Clayface (Oui encore) Batman le stoppe encore et nous arrivons a la fin de la saison le Joker le Pingouin et le Riddler veulent tous démasquer Batman mais celui ci les stoppe et Yin s'en va et James Gordon arrive a la fin de la saison.

Pendant ce laps de temps entre la S2 et 3 il y a le film "Batman VS Dracula" bon en gros a la fin Batman détruit Dracula avec son générateur a énergie solaire et tout Gotham va bien je vous conseille de voir ce film qui est vachement bien.

Lorsque la saison 3 commence Barbara Gordon la fille de James Gordon entre en scène dans un double épisode ou elle devient Batgirl c'est aussi la première apparition de Poison Ivy elle aidera Batman mais ne fera pas partie de son équipe au début du moins ils arrive aussi quelques mésaventures a Batman comme devenir amnésique ou se battre contre un Joker dopé au stéroides bref pas grand chose pour cette saison celle ci ce finis par l'apparition de Hugo Strange un psychologue a construit DAVE un logiciel dans lequel il a introduit les caractéristiques de tous les criminels incarcérés à Arkham mais tout ne se passe pas comme prévu mais Batman arrive tout de même a stopper la catastrophe

La saison 4 commence avec l'apparition de Richard "Dick" Grayson qui sera receuilli par Bruce Wayne après le meurtre de ses parents commis par Tony Zucco Dick fait vite équipe avec Batman et ensemble ils mettent Zucco en zonzon après ça Dick devient Robin et fait équipe avec Batman et Batgirl nous revoyons aussi Clayface non pas Ethan Bennett mais Basil Karlo qui trouvait que devenir Clayface c'était "trop over the top" il va vite déchanter le pauvre Hugo Strange revient et lache un virus sur Gotham qui transforme tout le monde en zombie même Robin et Batgirl Batman trouve heureusement un antidote un nouveau criminel débarque en ville en la personne de Black Mask qui se fait stopper sans trop de mal par Robin et Batgirl cette saison voit aussi débarquer Harleen Quinzel qui devient Harley Queen celle ci et le Joker donneront du fil a retordre a la bat family Batman recroise aussi le Riddler qui lui raconte ses origines et la saison ce finit sur John Jones qui débarque a Gotham pour prévenir d'une menace ce qui tease la justice league dans la 5ème et dernière saison.

Voila nous y sommes la dernière saison bon la plupart des épisodes introduisent un personnage de DC ainsi qu'une menace pour que lui et Batman l'affrontent Batman et Robin croisent aussi Wrath et Scorn des sortes de doubles maléfiques de Batman et Robin pas grand chose a dire sur cette saison juste des petites histoires avec des membres de JLA aidant Batman et inversement une bonne saison mais des histoires trop conventionnelles.

The Batman.jpg
Voila en résumé le Batman de 2004 est un bon Batman avec sa galerie d'alliées de méchant je parlerait évidemment de chaque personnage de cette série en détail mais un peu plus tard.
The Batman.jpg

The Batman 2004

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard