FANDOM

Btdtgc0f.jpg

Batman DT 2003

Quand le jeu Dark Tomorrow commence on ne sait pas depuis combien de temps Bruce Wayne est Batman mais on peut supposer que cela fait plusieurs années puisque Robin est Tim Drake Barbara et deja Oracle Batgirl est Cassandra Cain et Dick Grayson est Nightwing lorsque l'histoire commence Batman doit lutter contre Black Mask et son gang des faux visages mais Batman aura fort a faire puisque Scarface et le ventriloque sont aussi a Gotham Batman les vaincra assez facilement mais ce n'est pas la fin de l'aventure au contraire.

Puisque a la fin de cette mission Gordon est enlevée et Batman accompagné d'oracle comme informatrice vont mener l'enquête ça ménera le chevalier noir a l'asile d'arkham ou certaine détenus ont prit le contrôle de la dite asile il passe par les égouts en arrivant a l'asile il affronte plusieurs ennemis comme Mr Freeze Poison Ivy Killer Croc finalement il réussi a arriver jusqu'au Joker un combat de titans s'engage entre les deux ennemis finalement le Joker sera vaincu et Gordon sauvé.

Mais ce n'est pas fini car Ra's Al Ghul et sa fille Talia veulent mettre au point un projet de domination mondial Batman l'apprend et se rend en Himalaya la un chateau pleins de sbires l'attendent Batman gravit étage par étage et arrive a Ra's en personne les deux se défie a un combat d'épées finalement Batman vaincra le chateau explosera Ra's et donc mort mais pas pour longtemps.

Voila c'était un jeu bien sympa avec une bonne histoire a plus pour un nouveau sujet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard