FANDOM

Lorsque le premier film de Batman commence Bruce est Batman depuis peu de temps il est encore vu comme une légende par les criminels et les flics il tabasse deux bandits et attise la curiosité de Alex Knox un journaliste de Gotham pendant ce temps le lieutenant Eckart s'arrange avec un criminel qui se nomme "Jack" une nouvelle journaliste arrive a Gotham Vicky Vale qui revient du Corto Maltese intéréssé par la chauve souris pendant ce temps Grissom le caid de la ville prépare un coup a Ace Chemicals il dis a Jack d'être le chef de cette opération mais Grissom le trahi Batman arrive sur les lieux et Jack plonge dans un bain d'acide et meurt enfin c'est ce qu'on croit car Jack a survécu revient et tue Grissom sous son nouveau nom "Le Joker" rapidement le Joker passe a l'offensive il passe a la télé en empoisonant une journaliste ainsi que des mannequins il annonce a la télé qu'il a empoisonné toute la ville Batman enquête détruit son usine et le Joker le nargue en hélico ensuite le Joker annonce qu'il remettra des millions de $ a la ville mais c'était un piège ses ballons lache du gaz toxique Batman stoppe tout ça mais le Joker capture Vicky Vale dans une église finalement Batman tue le Joker et la ville construit un signal pour le contacter.

Quelque temps plus tard a l'approche de Nôel Max Schreck un industriel millionaire fait un discours pour noel mais Gotham se fait attaquer par des criminels et Shreck et kidnappé après avoir "tué" son assistante Selina Kyle Batman s'occupe rapidement des bandits tandit que Selina pête un cable et devient Catwoman le kidnappeur de Shreck qui est Oswald Cobblepot un homme abandonné ici 33 ans plus tôt veut devenir maire de Gotham Shreck vas l'y aider le Pingouin trafique aussi la batmobile en volant ses plans Batman arrive a retrouver le controle de sa voiture le Pingouin compte aussi tuées tout les bébés de Gotham un plan encore une fois empéchés par Batman enfin Batman diffusera un enregistrement pour discéridter le Pingouin aux yeux de tous finalement le Pingouin lancera des manchots a controle mental pour détruire la ville Batman y arrive mais le Pingouin meurt finalement Catwoman tuera Shreck et disparaitra Bruce rentrera avec Alfred et on verra Catwoman une dernière fois les yeux levés devant le signal.

Quand le 3ème film commence Batman se prépare Harvey Dent aka Two Face menace la ville celui ci détient des otages Batman arrive sur les lieux et rencontre le docteur Chase Meridian qui devient amoureuse de lui Batman va sauver les otages mais n'arrive pas a vaincre Two Face le lendemain la télé passera un documentaire sur Harvey Dent qui est en fait un avocat qui c'est pris de l'acide au visage sinon Bruce Wayne va a son entreprise un rencontre un personnage étrange Edward Nigma qui veut controler l'esprit humain avec l'aide de Bruce celui ci refuse et s'en va Edward va alors tuer son patron et veut se venger de Bruce Wayne celui ci avec Chase vont au cirque mais Two Face fait irruption voulant Batman ou faisant exploser une bombe la famille Grayson mourra sauf leur fils Richard (Dick) Bruce le prendra chez lui les deux seront ennemi puis Dick voudra aider Batman pendant ce temps Nigma devenu the Riddler d'associe avec Two Face et construit une machine géante pour controler les esprit finalement Batman et Dick devenu Robin irrons sur l'île des deux criminels Two Face mourra et the Riddler deviendra fou et finira a Arkham croyant être Batman.

Quand le 4ème et dernier film commence Batman et Robin doivent aller au musée un nouveau criminel nommé Mr Freeze veut voler le musée Batman et Robin arrivent Robin se fait malheureusement congelé et Freeze s'enfuit pendant ce temps Pamela Isley espione son patron qui veut créer une super arme il crée Bane un genre de mastodonte énorme celui ci tue Pamela mais celle ci devient Poison Ivy et embarque Bane avec elle ensuite au Manoir Wayne arrive Barbara la nièce d'alfred celle ci pas très sympa au début finira par se lier d'amitié avec Bruce et Dick ensuite Freeze et envoyé a Arkham mais s'évade graçe a Ivy et Bane les trois s'associent sinon Alfred et mourrant et a besoin d'un antidote Batman et Robin s'embrouille a cause de Ivy en parlant de celle ci elle débranche la femme de Freeze et accuse Batman a la place Freeze décide de geler tout Gotham Barbara devenu Batgirl aidera Dick et Bruce elle se battera contre Poison Ivy qui mourra Bane lui se fera débrancher les tuyaux quand a Freeze il sera vaincu et on apprendra que Alfred a la même maladie que sa femme ils trouveront un antidote Freeze ira en prison Alfred va mieux et Barbara intégera la Bat Family.

Voila pour ces films pas mal de chose a dire c'est vrai en tout cas c'était vachement cool.

0087a301af8491dce951681662489096

Batman 1989

Kilmer posing

Batman Forever

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard